Meubles Wazo chez Exotik
Wazo a fermé : voici ce que nous avons repris pour vous
Vous cherchez un meuble Wazo ou vous avez manqué leur liquidation ? Depuis la fermeture de Wazo, de nombreux clients sont à la recherche de leurs meubles en bois massif, au style industriel ou exotique. Chez Exotik Mobilier, nous avons racheté une partie de leur inventaire — et nous vous offrons aujourd’hui un accès exclusif à ces pièces, à prix réduit.
Ce qu’il faut savoir
- Nous ne sommes pas Wazo — nous avons seulement racheté une partie de leur inventaire.
- Quantités limitées, disponibles en ligne et dans notre entrepôt à Montréal.
Pourquoi acheter chez Exotik Mobilier ?
- Une sélection exclusive de meubles en bois massif à prix d’entrepôt
- Fournisseur direct, sans intermédiaire, pour un prix juste et imbattable
- Livraison rapide partout au Québec
- Service client local et personnalisé
- Atelier sur place pour ajustements et retouches
Vous cherchiez un meuble vu chez Wazo ?
Il est possible que nous l’ayons encore… ou une pièce très similaire. Envoyez-nous une photo ou une description, et notre équipe vous répondra rapidement.
Nous contacterNotre sélection « Reprise Wazo »
Nous avons regroupé dans une seule collection les plus belles pièces récupérées de Wazo, ainsi que des meubles au style semblable. Ne manquez pas ces aubaines — jusqu’à épuisement des stocks !
Voir la collection